Excite

Comment choisir un jean à la mode ?

La coupe d'un jean à la mode
On distingue trois principales coupes pour un jean à la mode:
- La coupe étroite: ce style est parfait pour les petites personnes car il a la particularité d'être large au niveau des hanches et resserré aux chevilles, cela donne l'impression d'être plus élancé.
- La coupe bootcut: à l'inverse du jean étroit, elle est destinée à ceux et celles qui sont de grande taille. Un peu évasé aux chevilles, ce modèle convient parfaitement avec des bottes hautes.
- La coupe droite: il s'agit du style que l'on voit le plus puisqu'il se situe entre le jean étroit et le jean bootcut.

La couleur d'un jean à la mode
La couleur est aussi très importante pour un jean à la mode. La plupart sont noirs ou bleus, mais il n'est absolument pas défendu d'opter pour des habits avec d'autres tons. Du vert en passant par le gris ou le blanc, tout est permis. L'essentiel est de respecter les goûts de chacun, même s'il est vrai que certaines teintes sont plus salissantes que d'autres.

Bien porter un jean à la mode
Ce n'est pas le tout de choisir un jean, il faut aussi le porter correctement pour être à la mode. Peu importe le modèle, il est essentiel de s'y sentir à l'aise. Il faut donc pour cela que le pantalon soit bien ajusté à la taille et pas trop serré aux cuisses, ce sont les règles de base à suivre. Pour ne pas se tromper, le mieux est de faire des essayages.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016