Excite

Jean-Paul Gaultier pour La Perla

L'enfant terrible de la mode, Jean-Paul Gaultier, a créé une ligne de dessous pour La Perla. Et si y'en a bien un qui s'y connaît en soutif, c'est bien notre Djohn-Pole Gaulle-tier national! Le créateur de l'iconique soutien-gorge conique d'une certaine Madonna s'associe ainsi avec la marque italienne pour une collection de 27 pièces, dont certaines réalisées à la main.

Encore une fois, Jean-Paul Gaultier ne déçoit pas: ses corsets lacés, soutiens-gorge, culottes et porte-jarretelles sont d'une délicatesse et sensualité absolues. Côté couleurs, sans surprise, on retrouve majoritairement du noir et des tons de roses poudrés que le créateur affectionne particulièrement. C'est indéniable, La Perla et Gaultier se sont sacrément bien trouvés!

Cette collection de lingerie très attendue sera disponible à partir de novembre dans les boutiques La Perla et Jean-Paul Gaultier ainsi qu'aux Galeries Lafayette. Deux modèles en édition limitée - un soutien-gorge en satin ainsi qu'une ceinture porte-jarretelle- seront dévoilés en avant-première lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2010/2011 du créateur, le 7 juillet à Paris.

Chantal Thomass, Agent Provocateur, Fifi Chachnil, attention, voici un compétiteur de taille! On murmure même qu'une collection de maillots serait prévue pour mars...

Photo: Vogue

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016