Excite

Jeans pattes d'eph'

Retour sur la mode des années 1970 avec le jean pattes d’eph’. Un modèle de pantalon rétro qui se porte en toutes circonstances, décontracté ou chic, selon que vous soyez en week-end ou au boulot.

Découvrez toutes les tendances du moment!

Le créateur Karl Lagerfeld l’avait anticipé le 11 mai dernier, en rendant hommage à Brigitte Bardot (photos): le jean pattes d’éléphant est de nouveau tendance! Taille haute et évasé aux pieds, la pièce phare de Woodstock a l’avantage de s’adapter à tout type de silhouette, femmes grandes, petites, menues ou plus rondes.

Le jeans pattes d’eph revient en force cet été dans les magasins et sur les podiums de mode. Il se porte avec des talons compensés ou des escarpins mais vous pouvez tout à fait opter pour des chaussures plates, comme des nu-pieds ou des tongs en cuir. Pour le haut, une chemise, un tee-shirt moulant ou un petit top blanc classique feront l’affaire.

Ne négligez pas les accessoires pour accompagner votre tenue. Chapeaux, lunettes de soleil et gros colliers, jouez la carte de l’hippie chic avec votre pattes d’eph!

Photo : endances-de-mode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016