Excite

Un large choix de jeans chez Pimkie

Les femmes ont l’opportunité d’acheter de nombreuses références de jeans chez Pimkie. C’est une pièce maitresse qu’il est indispensable d’avoir dans un dressing. Il peut s’adapter à toutes les morphologies, les styles et les envies. La boutique en ligne commercialise plusieurs modèles qui devraient répondre à toutes les exigences des consommateurs.

Le site de Pimkie propose un guide qui offre l’opportunité aux clientes de choisir un modèle répondant à leurs attentes. Des conseils sont donc partagés pour chaque coupe, les femmes peuvent facilement intégrer un modèle dans leur garde-robe.

En cliquant sur l’onglet « guides jeans », plusieurs formes sont commercialisées :

  • Slim : Ultra près du corps
  • Skinny : Une seconde peau
  • Straight : Une coupe droite
  • Bootcut : Evasé vers le bas

Les longueurs sont différentes et s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies. Il suffit de se laisser guider par les conseils pour trouver les modèles adéquats. Les jeans chez Pimkie mettent également la couleur à l’honneur. Ce concept fait partie de la nouvelle mode pour cette saison. Les femmes peuvent ainsi jouer avec les teintes (violette, rose, rouge…). Lorsque la coupe est choisie, il suffit de cliquer sur l’onglet correspondant.

Les clients ont ensuite l’occasion de trier les résultats en fonction de plusieurs critères :

  • La taille
  • Le prix
  • Le style
  • Le tissu

La sélection s’affiche, c’est un moyen efficace pour trouver le jeans répondant à toutes les attentes et envies. Il suffit enfin de déposer tous les articles dans le panier pour passer la commande. Cette dernière sera livrée dans les plus brefs délais au domicile de l'internaute.

Le budget à investir

Les jeans vendus chez Pimkie sont à la portée de toutes les bourses. Les clients auront ainsi l’opportunité d’acheter une référence commercialisée entre 15.99 et 35.99 euros. Le prix dépend de la forme, du style et de la couleur. Grâce au moteur de recherche, le consommateur peut aisément trier les modèles en fonction des tarifs appliqués.

Prix constatés en juillet 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016