Excite

Jelly : la rentrée fluo de Toy Watch

La mode tourne et le fluo des années 80 est de retour à nos poignets avec la Jelly fluo de Toy Watch. Vert, rose, jaune, violet... Tout le monde s'arrache cet accessoire fluo pour en parer leur poignet et la Toy Watch est en passe de devenir l'accessoire IT de la rentrée 2009.

Et pourtant, sous son aspect simplissime, si ce n'est sa couleur flashy, la Jelly est une création de la très tendance marque de luxe italienne Toy Watch. Créée en 2005 par des collectionneurs de montres anciennes, la société de Mara Poletti et Marco Mavilla utilise du polycarbonate, un matériau ultra-résistant, pour réaliser ces accessoires de "luxe accessible".

On a donc vu la Jelly fluo au poignet de Michelle Obama, Madonna, Leonardo Di Caprio ou encore affichée sur les bras des mannequins du dernier défilé pour hommes de Lanvin.

Avec son slogan "Time is plastic", Toy Watch renoue avec la ligne des Swatch dont le succès dans les années 80 utilisait le même procédé. On peut se la procurer aux Galeries Lafayette, au Bon Marché à Paris ou encore sur le site de oaksonline.

A 135 euros, même si la montre est en pur plastique, cet accessoire est un petit plaisir que l'on peut s'accorder en tant de disette monétaire pour être dans la tendance cet automne tout en évitant de passer par la case des sacs et bijoux de créateurs bien souvent suicidaires pour nos portefeuilles encrisés.

Photo : toy-watch.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016