Excite

Jimmy Choo chez H&M

H&M, la plus célèbre des chaînes suédoises de prêt-à-porter, continue sur sa lancée et invite toujours plus de grands créateurs à plancher pour offrir des créations originales à ses clients.

Après Comme des garçons qui avait rencontré un succès phénoménal l'automne dernier, ce sera au tour de Tamara Melon (aka Jimmy Choo) de nous offrir accessoires et lignes de vêtements griffés l'hiver prochain .

Une chance pour toutes les fashion-addicts qui rêvent de se glisser un instant dans la peau des girls de Sex in the City qui vénèrent et portent avec sex-appeal la marque Jimmy Choo.

De plus, alors qu'en règle générale Tamara Melon ne créé que chaussures et accessoires, pour H&M, elle fera une exception et proposera également une collection de prêt-à-porter que l'on attend, à l'image de ses chaussures, confortables mais glamour à s'en pâmer !

Chez H&M, les hommes aussi pourront porter du Jimmy Choo. Une fois n'est pas coutume, la créatrice se penchera aussi sur l'habillement de nos chers et tendres pour agrémenter leur garde-robe de quelques pièces griffées...

Rendez-vous donc à partir du 14 novembre dans votre H&M préféré !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016