Excite

Jimmy Choo crée le service sur-mesure

Le célèbre créateur britannique Jimmy Choo passe un cap pour ses clientes françaises. Il crée un service sur mesure pour quatre de ses modèles phares.

Véritable concurrent de Christian Louboutin, les escarpins Jimmy Choo sont ce qui se fait de mieux aux pieds des stars sur red carpet. La maison britannique lance un nouveau service dès le 19 mai, la customisation sur-mesure des modèles, l'escarpin Anouk, les sandales Lance, Xenie et Tite. C'est une véritable expérience unique que pourra vivre chaque cliente Jimmy Choo puisqu'elle repartira avec une paire de chaussures 100% unique.

La personnalisation pourra s'effectuer sur les couleurs, les peaux précieuses, la hauteur du talon, possibilité de deux ou trois hauteurs selon les modèles, un très grande nombre de possibilités pour cette personnalisation sur mesure pour les clientes françaises Jimmy Choo. Les créations uniques étaient déjà permises pour les grandes stars porteuses d'escarpins Jimmy Choo. Les quatre modèles iconiques, Anouk, Lance, Xenie et Tite peuvent se décliner en rouge rubis, rose blush, noir asphalte pour les couleurs. Les matières proposées sont le satin, le veau velours, les paillettes, tous les cuirs précieux et exotiques. En touche finale, la cliente peut faire apposer un monogramme pour décorer la chaussure ou la semelle avec les initiales de son choix, comme le VB choisi par Victoria Beckham.

Ce service de personnalisation sera disponible dans les deux boutiques françaises du créateur, 34, avenue des Champs Elysées dans le 8ème et 376, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissements de Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016