Excite

Jo Wood Organics débarque en France

Jo Wood Organics est une nouvelle gamme de produits cosmétiques biologiques. Sa créatrice, Jo Wood, vient de lancer deux lignes de produits au label Ecocert. Des produits qui allient raffinement, sophistication et expertise biologique.

La créatrice de cette marque de produits naturels et biologiques, Jo Wood, est connue pour être l'épouse du guitariste des Rolling Stones, Ron Wood. Cet ancien mannequin des années 70 s'est convertie au Bio pour des raisons de santé, il y a une vingtaine d'années. C'est en expérimentant les vertus du Bio qu'elle crée sa propre marque de produits naturels en 2005 : Jo Wood Organics. Joe Wood est aujourd'hui une fervente militante de la cause écologique.

Jo Wood s'est entourée des meilleurs experts pour créer sa marque cosmétique Jo Wood Organics. La gamme se compose d'une ligne de parfums, de produits spa pour le corps (mousse nettoyante, gel exfoliant, crème nourrissante) et de parfums d'ambiance. Diverses influences ont guidé l'élaboration de la gamme, dont l'Afrique, très présente dans les noms choisis (Amka, Usiku) et dans le choix des ingrédients exotiques pour les fragrances.

Les produits Jo Wood Organics, en plus d'être naturels, offrent un univers sensuel, glamour et raffiné.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016