Excite

Une jolie robe pour la rentrée

L'automne sera sauvage ou sixties avec des imprimés jungle ou bigarrés. Il sera surtout ce que l'on voudra puisque si de nombreux modèles de jolie robe vont avoir des inspirations graphiques, d'autres vont se parer de drapé. On verra aussi beaucoup de vêtement bi-matière avec un haut imprimé et un bas uni. Reste juste à faire le tour des boutiques en ligne pour s'en rendre compte et craquer.

Chez H&M d'abord, c'est l'inspiration sixties qui domine avec notamment des modèles multicolores qui mettent de la distance entre nous et les gris ou marrons de saison. Il y a également une jolie robe trapèze en dentelle version babydoll tout droit sortie des années yéyé. Les félines à la silhouette irréprochable pourront se laisser tenter par un modèle court stretch en imprimé panthère.

L'heure est aussi aux sixties chez Mango mais version chic avec plusieurs des articles ajustés en blanc, noir ou imprimé. Une large place est laissée aux robes drapées version longue ou courte, notamment pour les soirées habillées. Enfin, l'accent est mis sur les modèles 'bi' pour la matière ou les coloris. Le résultat est un aller direct vers les années 1950.

La VPC n'est pas en reste avec notamment la palette de jolie robe présente sur le site des 3 Suisses. Au programme, il y a des modèles imprimés fluides, d'autres avec des basques pour souligner la taille ou encore les manches chauve-souris chères aux années 1980. En bref, l'automne 2011 sera féminin ou ne sera pas. Et ça, c'est une vraie bonne nouvelle!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016