Excite

Joni Mitchell, 71 ans, égérie Saint Laurent

Hedi Slimane révolutionne le monde Saint Laurent depuis sa nomination. Toutes ses égéries sont emblématiques. Il vient de nommer Joni Mitchell, 71 ans, figure de la Maison.

Joni Mitchell a été incontournable dans les années 70 sur la scène folk. Elle trouve un nouveau rôle pour l’année 2015 en devenant égérie de la marque Saint Laurent.

Yves Saint Laurent présente L'Homme Sport.

A 71 ans, elle apparaît sur trois clichés en noir et blanc de la Maison. Elle a les cheveux aux épaules, porte une tunique hippie chic, une capeline noire. Elle est bien entendu accompagnée de sa guitare. Les looks choisis correspondent parfaitement à Hedi Slimane. Il veut sublimer la beauté de sa nouvelle icône en toute subtilité. Les portraits sont empreints de douceur, de sagesse que l’on peut lire dans le regard de l’interprète de Big Yellow Taxi.

Hedi Slimane, photographe, s’est occupé de la campagne qui fait partie du Music Projet de Saint Laurent Paris. Ont déjà posé pour le créateur, Courtney Love, Kim Gordon, Marianne Faithfull, Joe Dallensandro et les Français Daft Punk et Juliette Greco.

Chez Saint Laurent, Hedi Slimane poursuit ses collections inspirées par la musique, les années 70 et le rock.

Saint Laurent n’est pas la seule marque à donner une part belle aux femmes de plus de 60 ans, aux femmes mûres. L’Oréal fait confiance à Helen Mirren et Jane Fonda, Nars à Charlotte Rampling. Céline choisit Joan Didion, romancière américaine de 85 ans, comme égérie de sa prochaine campagne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017