Excite

J'ose le boyfriend jean!

Décidément la mode de cette saison joue à fond la carte de la crise économique et du recyclage ! Après la veste d'homme (que l'on aura chipé dans le placard de son chéri sans vergogne) voici le "boyfriend jean" ! Pour les non anglophones, "boyfriend" signifie petit-ami.... et oui, c'est encore chéri qui va voir une pièce fétiche de sa garde-robe bien à lui glisser dans la nôtre.

L'idéal est donc de porter le jean un peu trop large (mais pas trop non plus, le baggy c'est fini !), légèrement descendu sur les hanches mais de le féminiser au maximum en mettant en avant tous nos atouts fétiches, bien à nous. Point de baskets ou de t-shirts taille XL ! Il vous faudra impérativement jouer de la cheville en affichant votre boyfriend jean sur des talons hauts, sandales ou spartiates c'est encore mieux. On retrousse le bas du pantalon évidemment pour bien mettre en valeur la finesse de nos attaches...

Pour le haut, un petit top moulant à décolleté, accessoirisé d'un sac à main ultra-féminin et le fameux blazer piqué la semaine dernière à son amoureux... Les stars ne s'y sont pas trompées, à Hollywood, la pro du style semble être Katie Holmes (photos).

Mais que vont porter nos hommes maintenant qu'on les a déshabillés ?

Photo : fashionising.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016