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Julia Roberts égérie masculine pour Givenchy

Pour sa dernière campagne, Givenchy s'est lancé dans l'univers noir et blanc, mais surtout masculin avec une égérie de choix, l'actrice Julia Roberts.

Les campagnes pour la saison printemps-été 2015 sont déjà en cours. Versace a ouvert le bal avec Madonna. Givenchy continue et a choisi le célèbre duo Mert & Marcus pour photographier la nouvelle égérie de Riccardo Tisci, l'actrice de 47 ans Julia Roberts.

Julia Roberts, trop belle, sa pub censurée.

Après Madonna pour Interview, Madonna pour Versace, Mert & Marcus signent une campagne publicitaire amplement différente sous les ordres de Riccardo Tisci. Julia Roberts, sur trois clichés en noir et blanc, n'a pas le look de Pretty Woman puisqu'elle évolue dans un univers masculin avec les pièces iconiques Givenchy. Elle succède à Isabelle Huppert qui avait été associée à l'étoile montante Kendall Jenner pour la campagne hiver. Givenchy, dans le choix de ses égéries, choisit des femmes à la forte personnalité qui n'ont pratiquement plus rien à démontrer.

Riccardo Tisci explique que Julia Roberts était une évidence. Elle n'est pas une star des réseaux sociaux, c'est une vraie star, une que vous voyez rarement dans la presse, excepté lors de cérémonies de récompenses ou de promotions de film... C'est une des rares stars dont on ne connaît pas grand chose. Elle ne fait pas de shootings mode, de couvertures de magazines... mais elle reste une des personnalités les plus célèbres de la planète.

Julia Roberts s'est prêtée avec grâce au jeu voulu par Riccardo Tisci, Nous la voulions plus cool, plus masculine, plus vrai, plus américaine, plus urbaine, plus new-yorkaise si je puis dire. Et ça s'est fait très facilement, très rapidement... C'était unique pour moi. Et c'est étrange, parce que je travaille toujours avec beaucoup de stars. C'était vraiment spécial avec elle. Probablement parce que j'ai grandi avec Pretty Woman. Quand c'est sorti en Italie, le film était énorme. Elle est devenue une icône immédiatement, en Italie. Le résultat est amplement réussi pour la Maison Française et l'actrice qui est souvent là où on ne l'attend pas. Quant à Givenchy, le changement, à chaque campagne, d'atmosphère permet à la Maison de faire à chaque fois la différence.

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