Excite

Jumpsuit ou l'art de la combi

La tendance mode de cet été est au confort: avec le jumpsuit, pas question d’être mal à l’aise dans ses tenues. Optez vous aussi pour ces combinaisons ultra-confortables à porter en toute occasion!

A bretelles ou à manches, le jumpsuit est l’élément indispensable de votre garde-robe estivale 2010. La preuve? Les stars l’ont déjà adopté, Beyoncé, Kate Hudson, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan et bien d’autres encore. Il s’agit d’un ensemble une-pièce court, une combi-short. Pas question cependant d’avoir l’air trop décontracté, les modèles de jumpsuits sont nombreux. Trouvez celui qui correspond le mieux à votre morphologie!

Façon salopette avec un tee-shirt en dessous ou combinaison type sarouel, très à la mode l’année dernière, le jumpsuit se porte avec des talons pour élancer la silhouette et finir la tenue avec une touche d’élégance. Choisissez des nus-pieds pour un effet plus casual. Vous pouvez même en choisir un pour aller avec votre maillot de bain lorsque vous vous rendrez à la plage!

Photo : Glamour Paris

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016