Excite

Etre glamour avec une jupe fendue

Une jupe fendue ou comment assumer son côté femme fatale

Une paire de talons hauts, des bas coutures qui n’en finissent pas, l’arrondi d’une cuisse dévoilée par une jupe fendue: silence, une femme fatale passe! Un ange du glamour trottine sur le macadam...et si cette femme fatale était en faite madame tout le monde ?

Un zeste de glamour se définit par bien peu de choses: un décolleté plongeant, mais qui ne montre rien, un vrai magicien celui là Un maquillage toujours impeccable, idem pour la manucure, faute impardonnable si ce n’est pas le cas. Des talons qui n’en finissent plus, agrémentés d’une belle démarche, et l’incomparable et indémodable jupe fendue. Contrairement aux idées reçues, cette petite jupe fendue se marie avec tous les styles. On peut casser son côté glamour en la mariant avec des styles différents pour passer du style fatale à fashion !

Quelle jupe fendue choisir

Les couleurs unies sont indispensables dans toute garde-robe. C’est la base du dressing féminin, mais on peut aussi avoir plusieurs modèles de jupes fendues, longues ou courtes, bariolées, ou encore de couleur différente pour la doublure. Unie ou pas, la jupe fendue se porte sur peau nue ou non, et contrairement à ce qui est écrit quelques lignes plus haut, on peut très bien la porter avec des talons plats. Mais il n’y a pas que la longueur de la jupe qui se discute, la longueur de la fente aussi, et oui! Effet d’optique oblige, cette dernière allonge la cuisse et donc la jambe...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016