Excite

La jupe plissée tendance, grâce à Kate Middleton !

Inutile de dire que la jupe plissée soleil est la jupe tendance du moment. Ce style de jupe a fait son entrée en force lors des défilés de Haute Couture de Sonia Rykiel et de Prada. La Duchesse de Cambridge, alias Kate Middleton, en icône de mode digne de ce nom, s’est vite emparée de la jupe plissée soleil de toutes les couleurs.

Cet été, la mode tendance est à la jupe plissée soleil. Que ce soit sur une robe, une jupe ou même un short, le plissé soleil est à la une. Cet engouement pour le plissé soleil est bien entendu dû aux différentes tenues portées par la très jolie et très charismatique Kate Middleton. Il faut dire que la jeune Duchesse peut tout se permettre, vu sa silhouette longiligne. On l’a ainsi vu en robe rose pâle d’Emilia Wickstead ou en flamboyante robe rouge plissée d’Alexander McQueen. C’est bien simple, elle ne quitte plus sa jupe ou sa robe plissée. Déclinée de couleurs différentes, elle accessoirise sa robe plissée d’escarpins stiletto L.K Bennett ou de chapeaux selon l’occasion et les circonstances. Le style néo-bourgeois de la jupe plissée soleil s’adapte comme un gant au rang de la duchesse.

Oui, mais voilà, nous ne sommes pas toutes Duchesse. Alors, la jupe plissée peut-elle se porter en toutes occasions ? Il ne faudrait surtout pas porter la jupe plissée trop courte, au risque de ressembler à une écolière en mini-jupe. L’avantage de la jupe plissée soleil est qu’elle peut se porter de plusieurs façons. En version chic, on la préfèrera de couleur foncée et en version midi. Pour un look plus bobo chic, on la choisit longue et de couleurs vives. Enfin, pour se la jouer « french Riviera », on opte pour la robe plissée soleil, en version maxi ou midi, accessoirisée de bijoux XL.

Copier le look de Kate Middleton sans se ruiner !

A toutes les fans de la Duchesse de Cambridge, il est possible de copier son look sans se ruiner, à commencer par la jupe plissée soleil, en version robe ou jupe. Il existe aussi de nombreuses copies de bijoux de la Duchesse. Le chapeau reste doit cependant être utilisé avec discrétion, suivant les circonstances !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016