Excite

La marque Kanabeach en déstockage

La marque Kanabeach

Kanabeach est une marque de vêtement française qui a été créée par des surfeurs en 1987. Les magasins de la marque se trouvent essentiellement sur la côte atlantique mais ils sont aussi présents dans le reste de la France et partout en Europe.

Où trouver la marque Kanabeach en destockage ?

De nombreux sites de destockage sont présents sur la toile. Voici ceux qui proposent la marque Kanabeach.

Le site Kana-Stock propose les articles de la marque à des prix réduits. On y trouve des vêtements pour femme, homme et enfant mais aussi des accessoires et des articles de surf.

De nombreux articles sont proposés pour les femmes comme des maillots de bain, des manteaux, des pantalons, des pulls et sweats, des robes, des jupes, des tuniques. Pour les hommes on trouve également de nombreux produits comme des blousons, des chemises, des polos, des pantalons, des pulls, des sweats et des t-shirts. Le rayon enfants est aussi intéressant avec des pulls, t-shirts, robes, jupes, chemises, pantalons et pantacourts.

Les prix proposés sont très attractifs avec des remises pouvant aller jusqu'à 50%. Par exemple, un maillot de bain deux pièce pour femme est disponible à 29 euros au lieu de 58 euros en magasin.

Les sites de vente privée proposent des articles de marques à des prix réduits. La marque Kanabeach est souvent présente et qui bénéficie alors de réduction pouvant aller jusqu'à 80%.

Mais pour avoir l’article tant convoité, il va falloir se lever au petit matin. En effet, les ventes privées sur Internet nécessitent d’être devant son ordinateur à l’heure de l’ouverture qui se fait souvent très tôt dans la journée. Si vous avez raté le réveil, vous risquez de ne plus avoir la taille souhaitée ou de ne plus avoir la couleur espérée.

D’autres sites proposent la marque Kanabeach destockage. Il ne faut pas hésiter à consulter toutes les offres présentes sur la toile.

Prix constatés en octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016