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Karl Lagerfed lance son magazine, Karl Daily

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Véritable homme touche à tout, Karl Lagerfeld n'arrête plus. Son magazine gratuit, Karl Daily, est lancé le 20 septembre 2014.

A l'heure où de nombreuses maisons de couture ont lancé leurs journaux 2.0, exclusivement sur le Web, permettant de partager en temps réel les nouveautés de la marque, des défilés, le peintre, réalisateur, photographe, directeur artistique, créateur Karl Lagerfeld a décidé de lancer son propre magazine.

Karl Lagerfeld est donc le rédacteur en chef de Karl Daily. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Son premier magazine, gratuit, sera lancé le 20 septembre 2014. Le public pourra découvrir des photos de streetstyle, des articles sur ses prochaines collaborations et des exclusivités sur les nouveautés de ses collections de bougies, de montres, de maroquinerie de la marque Karl Lagerfeld.

Une bande dessinée mettra en scène le génial créateur. Les aventures qu'il vivra sont tout simplement imaginaires, à moins qu'elles ne constituent un fantasme. Il sera accompagné de son entourage professionnel et surtout de la perle de sa vie, sa chatte Choupette, dont la collection de beauté pour Shu Uemura, Shupette, a été dévoilée le 15 septembre pour une commercialisation au mois de novembre. Choupette et Karl Lagerfeld ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Elle le suit dans tous ses projets. Son maître a donc décidé de l'associer, encore une fois, avec très certainement un gage de succès, à l'écriture de la revue. En effet, Choupette aura sa propre tribune dans le Karl Daily. Elle partagera ses humeurs au travers de papiers humoristiques.

Ce magazine est pensé comme une revue de presse à l'esprit résolument Haute Couture.

Karl Daily sera distribué dans les rues d'Amsterdam, Paris, Munich, Anvers, Londres, Zurich et Berlin. Un bon cadeau sera inséré dans un numéro sur sept. Il suffira de se présenter avec dans une boutique Karl Lagerfeld accueillant Karl Daily. Le magazine sera disponible, dès le 23 septembre, dans les flagships des villes déjà citées, mais aussi dans des magasins, des hôtels et des lieux branchés.

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