Excite

Karl Lagerfeld relooke Barbie

  • Getty Images

La dernière création en date pour Karl Lagerfeld est une Barbie relookée à son image.

Le Kaiser ne chôme pas. Karl Lagerfeld est le créateur attitré de nombreuses marques et ses collaborations sont toujours très innovantes. La dernière en date concerne Mattel et sa poupée iconique, Barbie. La Barbie Karl Lagerfeld sera en édition limitée. Ce ne sera pas une simple poupée puisqu'elle sera à l'effigie de Karl Lagerfeld et portera son accessoire fétiche, à savoir des lunettes de soleil noires. Cette Barbie a les cheveux un peu plus courts d'une couleur gris/blanc.

Barbie va avoir 55 ans et elle est toujours dans le coeur des petites filles. Un tel anniversaire devait donc trouver un créateur à son image. Si les lunettes sont la panoplie de Karl Lagerfeld depuis les années 70, son costume noir trois-pièces, son catogan, ses mitaines blanches et la flèche-bijou qui traverse sa cravate étroite aussi. Outre les lunettes, les petites filles l'habilleront d'une veste noire, d'un pantalon skinny à imprimé noir et chemise blanche avec la paire de mitaines noires, des bijoux, des bottines à talons.

Déjà en 2009, Karl Lagerfeld avait conçu toute une ligne de vêtements haute-couture pour les 50 ans de Barbie.

Karl Lagerfeld s'inspire donc de son image, de sa garde-robe personnelle mais peut-être des créations pour la maison Chanel, comme la petite veste en tweed noire ou le sac 2.55. La poupée, qui deviendra très vite un collector, sera lancée cet automne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016