Excite

Karl Lagerfeld, sa collection pour les enfants

  • @getty Images

Karl Lagerfeld signe une ligne de vêtements qui habillera les jeunes enfants pour le printemps-été 2016.

Karl Lagerfeld connaît bien les enfants. Il les fait défiler, notamment pour Chanel dont il signe les collections de Haute Couture, Prêt-à-Porter et accessoires depuis 1983. Ils portent donc les tenues enfantines imaginées par le Kaiser de la mode, des vêtements adaptés à leur âge reprenant ceux que portent les mannequins de Karl Lagerfeld. C'est le cas du jeune Hudson Kroenig. Karl Lagerfeld est également le directeur artistique de la maison Fendi.

Zlatan Ibrahimovic photographié par Karl Lagerfeld.

L'empire de Karl Lagerfeld s'élargit donc avec cette collection inattendue dédiée aux enfants. Elle sera disponible pour le printemps-été 2016 et est composée de prêt-à-porter et d'accessoires. La marque éponyme voit le jour en 1984. Les débuts sont fastidieux et les activités cessent dans les années 1990. En 1998, Karl Lagerfeld lance sa griffe Lagerfeld Gallery avec un premier défilé femme. En 2002, la marque est revendue à Tommy Hilfiger. Il conserve sa place de directeur artistique. EN 2006, Lagerfeld Gallery devient Karl Lagerfeld avec les lignes, KARL LAGERFELD, vêtements et accessoires pour homme et femme, LAGERFELD, destinée aux hommes. Il crée des montres de luxe et des lunettes.

KARL LAGERFELD KIDS, sa collection pour les enfants de 0 à 16 ans, est élaborée avec le groupe CWF, leader européen de la mode enfantine haut de gamme et de luxe, qui travaille notamment pour Chloé, Burberry, DKNY et Marc Jacobs. Le PDG de Karl Lagerfeld,Pier Paolo Righi, a défini ce projet comme une occasion unique de partager notre style, à la fois décontracté, iconique et décalé, auprès d’une cible plus étendue. Karl Lagerfeld Kids comptera deux collections saisonnières par an et une collection capsule pour les bébés. Un nouveau segment qui permet à Karl Lagerfeld de promouvoir sa vison d’un style élégant et décontracté

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017