Excite

Karl Lagerfeld s'expose aux Galeries Lafayette

  • Getty Images

Véritable Kaiser de la Mode, Karl Lagerfeld ouvre son pop-up store aux Galeries Lafayette à Paris.

Pour Karl Lagerfeld, l'actualité de la rentrée 2014 est très riche. A 80 ans, le créateur ne lève pas le pied. Un ouvrage est consacré à Choupette, sa chatte, véritable star des réseaux sociaux. Il a habillé Barbie dans son style inimitable pour une édition limitée en vente à partir du 29 septembre dans ses boutiques ou chez Colette. Il a photographié de nombreux personnages atypiques, comme Conchita Wurst, en lingerie féminine, et Miley Cyrus, nue pour V Magazine. Mais c'est au rayon mode et création qu'il se distingue le mieux.

Les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris célèbrent le fabuleux couturier avec l'ouverture d'un pop-up store spécialement dédié à la marque Karl Lagerfeld. Ses pièces intemporelles, qu'il recrée chaque saison, sont exposées, comme la chemise blanche, le perfecto, le pantalon en cuir. La collection automne-hiver 2014-2015 est également en bonne place. Le 9 septembre, une grande surprise est annoncée. Rien n'est dévoilé pour le moment.

Pour trouver Karl Lagerfeld, il suffit de se rendre au troisième étage des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, à côté du pop-up store Diane von Furstenberg.

Karl Lagerfeld pour Chanel, pour sa propre marque mais aussi Fendi, sera présent à la Fashion Week de Paris qui se déroule du 23 septembre au 1er octobre pour le prêt-à-porter printemps-été 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016