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Karl Lagerfeld signe la nouvelle campagne Eres, Sunwear

Karl Lagerfeld est un touche à tout de génie. On ne compte plus ses nombreuses collaborations en tant que créateur et styliste.

Karl Lagerfeld est également un virtuose de la photographie. Le calendrier Pirelli, de nombreuses campagnes en noir et blanc pour Chanel et pour diverses marques.

Cette fois-ci, on retrouve Karl Lagerfeld derrière l'objectif pour la nouvelle campagne Eres destinée au soleil et qui se nomme Sunwear.

Ces photos seront dans toutes les boutiques Eres en vitrines et dans les magazines au mois de mai. Ces vêtements très épurés, dans la droite ligne des maillots de bain, sont destinés à la plage ou à un domaine plus luxueux, le yacht, selon Karl Lagerfeld.

Le modèle qui est l'égérie de Sunwear d'Eres est Bérénice Marlohe, notamment vue dans Skyfall, en tant que James Bond girl. Elle a été photographiée au studio de Karl Lagerfeld à Paris.

La ligne, qui compte douze pièces, dont un caftan en soie aux finitions brodées, a été dessinée par la directrice artistique de la marque, Valérie Delafosse. Ces vêtements sont destinés à tout instant de la journée et de la soirée. Bains matinaux ou des cocktails et nombreuses fêtes qui ont lieu l'été dans de nombreuses cités balnéaires.

Les femmes aimeront la fluidité du sarouel en soie très légère, la jupe parasol rebrodée de paillettes de cuivre pour donner un côté très chic rappelant le soleil au crépuscule. Avant de sortir ou en quittant la plage, quoi de mieux que de revêtir un peignoir gansé en velours éponge soie et coton.

Pour la ligne de lingerie et de maillots de bain, c'est toujours Karl Lagerfeld qui est au commande avec le top-model Emily Didonato dans une campagne très interactive où les photos font comme des pop-up (habillée, maillots de bain ou lingerie).

Eres est la division luxe de lingerie et de maillots de bain de la maison Chanel depuis 1998.

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