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Karl Lagerfeld s'installe à Londres

Le génie de Karl Laferfeld n'est plus à démontrer, que ce soit au sein de la Maison Chanel, Fendi, pour sa propre marque ou pour d'autres collaborations avec des maisons prestigieuses. La petite entreprise de Karl Lagerfeld ne connaît pas la crise et il a décidé de s'agrandir pour vendre encore plus et permettre à ses clientes, internationales, de trouver toutes ses créations.

Après Paris, Amsterdam, Berlin, Munich, Anvers, Shanghaï et Pékin, Karl Lagerfeld investit la deuxième capitale de la mode, à savoir Londres. Karl Lagerfeld fait d'ailleurs les choses en grand pour cette ouverture prévue en mars 2014. Cette boutique londonienne sera celle qui compte le plus de mètres carrés. Un total de 250 dans un quartier prestigieux, dédié au shopping, Regent Street, plus précisément au 145-147, dans le West End. Regent Street peut être comme considérée comme les Champs-Elysées à Paris. Elle accueille près de 70 millions de touristes et habitués par an.

Le 145-147 Regent Street présentera toutes les collections homme et femme Karl Lagerfeld, mais aussi des sacs, la maroquinerie, des montres et accessoires, chaussures, solaires, comme vraisemblablement toutes les collections capsules imaginées par le créateur. Celle dédiée à sa chatte Choupette pourrait peut-être être renouvelée si elle a eu du succès et si Choupette continue à affoler les réseaux sociaux comme elle le fait. Selon le PDG, Pier Paolo Righi, Notre présence [...] permettra de montrer nos collections tendance au luxe accessible dans un environnement avant-gardiste.

Les codes couleur de Karl Lagerfeld seront bien entendu respectés pour la décoration avec le noir et le blanc. Karl Lagerfeld innove également et devient un pro du Net puisque la boutique promeut le shopping connecté avec un livre d'or numérique destiné aux clients de Karl Lagerfeld, qui peuvent ainsi lui laisser un petit mot, mais aussi la consultation des collections sur des iPad Mini où des contenus interactifs seront également disponibles.

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