Excite

Karl Lagerfeld, une ligne enfant

  • @Facebook : Fanpages Karl Lagerfeld

Comme Dior ou Jean-Paul Gaultier avant lui, Karl Lagerfeld a décidé d'étendre sa gamme et montrer tout son talent de créateur, comme pour Fendi, Chanel, sa propre Maison, pour une ligne spécialement dédiée aux enfants.

Karl Lagerfeld a su dégager du temps dans son agenda surchargé pour créer une ligne composée de prêt-à-porter et d'accessoires pour les filles et les garçons.

Zlatan Ibrahimovic photographié par Karl Lagerfeld pour Elle Man

Lors de ses défilés automne-hiver 2013-2014, haute couture printemps-été 2014, la pré-collection des Métiers des Arts Paris-Dallas de 2015 pour Chanel, Karl Lagerfeld avait habillé un petit garçon, Hudson Kroenig, dont le papa est le top Brad Kroenig, mannequin fétiche de Karl Lagerfeld. Hudson défile depuis ses 3 ans pour la maison de la rue Cambon. Karl Lagerfeld a donc décidé, en association avec le groupe CWF, Children Worldwild Fashion, le leader européen de la mode enfantine haut de gamme et luxe, de lancer sa ligne KARL LAGERFELD KIDS, qui rejoint ainsi Karl Lagerfeld et Lagerfeld. Cette collection de prêt-à-porter et d'accessoires est destinée aux filles et garçons, de 0 à 16 ans. Le PDG de Karl Lagerfeld, Pier Paolo Righi, a expliqué la démarche. C'est une occasion unique de partager notre style, à la fois décontracté, iconique et décalé, auprès d’une cible plus étendue. Le groupe CWF dispose de marchés clés en Europe, au Moyen-Orient et en Corée du Sud, permettant ainsi à l'immense empire de Karl Lagerfeld de s'étendre encore plus.

La collection Karl Lagerfeld, univers enfant, sera disponible pour le printemps-été 2016. Le Kaiser de la Mode dessinera deux collections par an et une collection capsule pour les bébés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017