Excite

Kate Moss n'est pas finie

Même si elle a eu un gros passage à vide et perdu des contrats lorsqu'elle a été vue en train de sniffer de la cocaïne avec Pete Doherty, du temps de leur relation, même si elle se fait doubler - enfin les jambes ! - pour des campagnes par une jeunette, Kate Moss n'est pas finie et elle a encore une belle carrière devant elle, à près de 40 ans.

La Brindille a de sacrés revenus. Elle aurait gagné 14 millions d'Euros en 2012. En deux ans, elle aurait triplé ses revenus, selon le Daily Telegraph.

Si elle a perdu des contrats en 2005, Kate Moss en a vite retrouvé d'autres dans le milieu de la mode et autres où son image, son nom, se monnayent à prix d'or. Kate Moss possède deux sociétés Tilly Church et Skate LLP, qui signent des partenariats avec les grands noms de la mode et de la beauté. Topshop en 2007, Mango, Rag & Bone, Versace, les étuis high-tech Carphone Warehouse, les produits solaires St-Tropez, la Kate Moss Box de Sushi Shop, de nombreuses collaborations avec des magazines comme Vogue, des couvertures, dont la dernière pour Esquire de septembre 2013 sont les nombreux contrats signés parmi d'autres.

Kate Moss défile toujours également, pour son ami Marc Jacobs pour Louis Vuitton.

Outre ses collaborations avec des collections pour Topshop, Kate Moss a également dessiné pour Longchamp pendant quatre saisons.

La beauté est également au centre de ses préoccupations avec une gamme de rouges à lèvres pour Rimmel en 2011, dont elle a été l'égérie pendant de nombreuses années, et le maquillage Dior Addict, qui la montrait lors d'une journée en pleine Fashion-Week Parisienne.

Pour se protéger, la marque Kate Moss a été déposée. Et Kate a encore de beaux jours devant elle. Si les top-models des années 90 sont au top niveau à 40 ans, Kate les suit. Les marques ont également besoin de personnalités dont le visage devient plus mature pour promouvoir leurs produits anti-âge, anti-rides.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016