Excite

Kate Moss pour Gucci

Dans le dernier film de la maison Gucci, Kate Moss apparaît traquée par les paparazzi. Un rôle de composition ?

Kate Moss avait déjà joué à peu près ce rôle pour une publicité des rouges à lèvres Dior. Elle était dans la peau d'un top-model lors d'un marathon d'une journée pour des défilés. Cette fois encore, ce sont les paparazzi qui la pourchassent. Et ce rôle, elle le connaît à la perfection vu que les photographes ne la lâchent pas d'une semelle à chacune de ses sorties. Alors qu'elle est l'égérie, avec Cara Delevingne, du nouveau parfum pour femme Burberry, My Burberry, l'aura de Kate Moss ne faiblit pas dans ce film pour la maison Gucci.

Le film a été tourné à Rome. Kate Moss est prise en chasse par les paparazzi. Ce film rappelle une autre muse, Jacqueline Kennedy Onassis, qui avait souvent à son bras, son sac Gucci préféré. Frida Giannini, directrice de la création de la maison, a expliqué son choix d'avoir le plus grand top-model de tous les temps, qui a fêté son 40 ème anniversaire. J’ai toujours admiré Kate : c’est une icône, une lanceuse de tendances, une femme indépendante et absolument de son époque. Elle incarne ma collection automne-hiver inspirée par une femme sophistiquée qui s’habille pour se faire plaisir à elle plutôt qu’aux autres.

Kate Moss porte le Jackie Bag, des lunettes de soleil. Son petit ami est interprété par le mannequin Clément Chabernaud. Ils vont tenter de fuir les photographes par un jeu de cache-cache dans un taxi, dans les couloirs d'un aéroport. Si Kate est une star, le héros de ce mini-film n'est autre que le Jackie Bag. Suivant les plans, il apparaît en jaune moutarde, noir, rose, bordeaux, dans des matières telles que le python ou le cuir. Son signe distinctif est le fermoir à piston.

Kate Moss apparaitra-t-elle sur le podium Gucci lors du défilé de la maison pour la collection printemps-été 2015 à Milan le 17 septembre 2014 à 14 heures ?

Kate Moss poursuivie par des paparazzi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016