Excite

Kate Moss présente Topshop à Manhattan

Sir Philip Green, patron de Topshop a rencontré Kate Moss dans l’atelier de la marque pour qu’elle présente la dernière collection vendue dans son nouveau magasin situé sur Broadway à Manhattan.

Vêtue d’une robe en imprimé floral, Kate Moss participe à sa neuvième collection avec la marque Topshop. Ravie de se consacrer à ce nouveau job d’égérie, c’est avec enthousiasme qu’elle a déclaré: "Je suis passionné par les vêtements. J'adore la mode, je l’aimais avant, je l’aime toujours".

L'icône fashion révèle comment elle et ses amies aiment simplement passer du temps à s'habiller ou se raconter leurs histoires de pillage de garde-robe, surtout celle de leur mère. Enfant, elle découpait tout ce qu’elle trouvait, personnalisait ses tissus pour en faire des shorts à la mode.

Son inspiration lui vient de son amour pour les pièces uniques. Les fabrications en série ne l’intéressent pas. Elle considère l’originalité comme étant la plus grande influence de ses propres collections.

La ligne du top britannique est disponible depuis une semaine dans le Topshop Broadway à Manhattan aux côtés des collections principale et masculine.

Kate Moss pour Topshop



Photo: independent.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016