Excite

Kate Moss rempile avec Topshop

Entre Kate Moss et Topshop, c'est une grande histoire d'amour.

La dernière collaboration entre la Brindille et la célèbre marque britannique date d'il y a trois ans, après trois ans et demi et 14 collections. Mais Kate Moss commence à vieillir. Elle a besoin d'une doublure pour certaines séances photos. Et ce n'est pas son dernier contrat où elle doit poser nue pour Playboy, en vente dans les kiosques pour débuter l'année 2014, qui lui démontre qu'elle ne prend pas de l'âge.

Kate Moss doit assurer ses arrières, même si sa fortune est confortable, et penser à sa retraite. Même pendant ses vacances dans le sud de la France, en compagnie de Sir Philip Green, le fondateur de Topshop, Kate Moss se soucie de ses contrats.

Une nouvelle collection Printemps-Eté, signée par Kate Moss, sera lancée par Topshop au mois d'avril 2014. Kate y travaille déjà. Comme d'habitude, les pièces, au nombre de 40, s'inspirent de ce que porter Kate Moss au quotidien, soit du boho chic. Les femmes trouveront des vêtements, des chaussures, des accessoires. Elle travaillera aux côté de Kate Pehlan, directrice artistique de la marque, collaborant également pour le magazine Vogue, et la styliste Katy England, amie de longue date de Kate.

Le montant et la durée du contrat ne sont pas connus. Mais le précédent lui aurait rapporté plus de 3,5 millions d'Euros en trois ans.

Kate est ravie de retrouver la maison. Ca m'a vraiment manqué de ne plus pouvoir m'impliquer dans un processus créatif et de ne plus travailler avec les équipes Topshop. Maintenant plus que jamais, alors que Londres devient une scène majeure de la mode, j'ai le sentiment d'être à la maison en travaillant avec eux.

La collection sera vendue sur Topshop.com et dans 40 pays du monde entier. Dès la mise en vente de la collection, toutes les modeuses, qui veulent avoir une pièce estampillée Kate Moss, seront prêtes à attendre de nombreuses heures devant les boutiques, notamment le corner permanent de 176 mètres carrés aux Galeries Lafayette Haussmann. La première collection de Kate en 2007 s'était écoulée en 1 heure 30 et avait permis à la marque de prêt-à-porter britannique de développer son activité mondiale.

Un petit rappel de ce que Kate avait proposé pour Noël 2009.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016