Excite

Katie Holmes: sa première photo Miu Miu

Peu à l’aise avec le monde de la mode, elle a reçu portant des conseils avisés pour changer son image. Une garde-robe refaite, des stylistes à ses pieds, Katie Holmes est à la page et c’est Miu Miu qui fait la couv’.

La marque italienne a mis le paquet. Madame Cruise sera l’égérie de sa collection printemps/été 2009. Après d’illustres modèles (Kim Basinger, Lou Doillon, Laetitia Casta, Lindsay Lohan, Kirsten Dunst ou encore Vanessa Paradis), Miuccia Prada joue le contre-pied et choisit celle qui redevient bankable.

Campagne de comm’

Aux commandes de la campagne d’affichage, Mert Alas et Marcus Piggott. Katie Holmes est sublime dans une robe lamée sans manche. L’objectif avantage, les flashs crépitent et se reflètent, la lumière l’éblouit. Le décor embrase, voulu chaotique et intense, les tons chauds dominent, la sensualité attire.

L’objectif de Miu Miu, redonner plus de complexité et de caractère à la femme Miu Miu. Pari réussi à en voir le résultat.

Et la petite Suri

Elle suit au pas les traces de maman. Plus fashion que jamais, la fille des Cruise, âgée de trois ans, est déjà une mini modeuse invétérée. Pas une apparition ne se fait avec les mêmes vêtements, du coup les créateurs se bousculent pour l’habiller. Les boutiques sont dévalisées à vue d’œil.

Photo: telegraph.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016