Excite

Katy Perry, égérie H M

Katy Perry devient une véritable icône de la mode. Après un premier contrat avec Moschino, la chanteuse, au look girly et kitsch, a signé pour représenter H&M.

Le Superbowl peut mener à tout, surtout quand il a été mené de main de maître par la chanteuse qui compte, Katy Perry. Après avoir conquis ses nombreux fans, elle peut dire merci à son talent et sa plastique qui ravit les marques de mode. Katy Perry a annoncé, sur son compte Instagram, être l’image de la campagne de la fin d’année 2015 H&M. Elle succède à Lady Gaga qui avait pour partenaire Tony Bennett. Ils en avaient profité pour enregistrer leur duo It don't mean a thing (If it ain't got that swing) en l’interprétant dans la publicité télé.

Super Bowl 2015, show Katy Perry.

Dans un communiqué, Katy Perry a annoncé, H&M est l’un des premiers endroits où j’ai commencé à cultiver mon propre style. Au fil des années, j’ai continué à intégrer des pièces H&M à ma garde-robe. Une des raisons pour lesquelles j’aime les fêtes de fin d’année, c’est qu’elles sont l’occasion de s’habiller de manière cosy et mignonne, ce que H&M fait si bien, pour chaque budget.

Une première photo a même été présentée par la Katy Perry. La chanteuse de I kissed a girl est souriante, jouant avec le col de son pull jacquard hivernal et nœud rouge dans les cheveux. La campagne H&M avec Katy Perry sera lancée en novembre et comportera des photos et une vidéo visibles pour les fêtes de Noël.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017