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Kenzo ouvre son pop-up store à Paris

La collection capsule Kenzo, Kenzo Loves Printemps, en édition limitée, sera disponible dès la fin du mois d'août dans le pop-up store dédié à l'évènement au Printemps Haussmann à Paris.

Les imprimés fétiches de la maison Kenzo, Tigre, Oeil, Monster sont repris dans cette collection capsule dédiée au Printemps Haussmann, Kenzo Loves Printemps, qui comptera des pièces de prêt-à-porter comme des accessoires. L'enseigne française, le Printemps Haussmann à Paris, s'est mis au diapason pour cette belle collaboration avec un pop-up store, des vitrines dédiées à l'évènement.

Cette collection rappelle le décor de David Lynch qui s'est occupé du défilé Kenzo pour la collection Automne-Hiver 2014-2015 pour la scénographie et la musique. Les fans de la marque vont pouvoir trouver des sweats Tigre, des robes Broken Floor, des tops imprimés Oeil, des pantalons Monster, des cardigans. Les couleurs sont dans la tendance de la saison avec du jaune fluo, du mauve, du noir, du gris. Les coupes sont assez simples, faisant partie des classiques, les motifs sont bien mis en évidence pour souligner au mieux leur influence. Quant aux accessoires, ce sont des pochettes à message, des porte-monnaies, des cabas, des coques pour iPhone, des écharpes, mais aussi le célèbre sac Kalifornia. Pour l'occasion, il a été créé en diverses couleurs et des matières inédites, du sac pochette à l'oversize.

A partir du 28 août 2014, le Printemps Haussmann organise également des animations culturelles et gastronomiques en rapport avec Kenzo Loves Printemps.

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