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Kenzo Totem

Les parfums Kenzo, au beau patrimoine olfactif, insuffle un vent nouveau avec trois nouvelles eaux de toilettes, mixtes, portant le nom de Totem.

Les valeurs de la maison Kenzo sont bien représentées avec ces trois fragrances, unisexes, en rupture avec la parfumerie actuelle. Street art et nature en sont les influences. Les parfums Kenzo ont voulu séduire tout le monde, en particulier les jeunes nés dans les années 2000 avec des jus ludiques, universels et affirmés.

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Woody Citrus est représenté par Totem Jaune, une fragrance fraîche, moderne et pétillante qui a été créée par Christophe Raynaud. Elle fait partie des hespéridé-boisé avec un pamplemousse rose très frais et des feuilles de thé douces. Le jus est profond avec ses notes boisées et cirées.

Woody Floral, le Totem Orange, est un boisé-floral dû aux parfumeurs Natalie Gracia-Cetto et Olivier Pescheux pour un jus nerveux qui s'ouvre sur une orange amère, amplifiée par l'essence de fleur de citronnier et le vétiver classique.

Woody Fruity, le Totem bleu, est addictif, sensuel et gourmand. Antoine Lie et Jean Jacques proposent des notes de tête d'ananas avec un coeur subtil et raffiné de cardamome pour finir par un bois de cèdre enivrant.

Les flacons ont été designés par le fondateur du studio japonais Nendo. Ils sont bruts, aux courbes douces et modernes, rappelant les totems d'Amérique du Nord. Le verre est d'un bleu profond.

La campagne publicitaire a été réalisée par Michael Rooney. A Vasquez Rocks, il fait danser neuf millenials sur la chanson de The Dø.

Les trois Totems de Kenzo sont en exclusivité chez Sephora jusqu'au mois de mars 2016.

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