Excite

Kim Kardashian et Kanye West pour Balmain

Le couple le plus emblématique de l'année, Kim Kardashian et Kanye West, posent ensemble pour la nouvelle campagne de la Maison Balmain dans une ambiance intime et sensuelle.

Kanye West et Kim Kardashian étaient à la Fashion Week au mois de septembre 2014. Ils étaient notamment chez Balmain. Des contacts ont été pris entre la maison de prêt-à-porter et le couple. Le secret a été bien gardé car la maison a dévoilé quatre photos de la nouvelle campagne avec, en vedette, Kim et Kanye. La première a été dévoilée sur les réseaux sociaux par Kim lundi mais les trois autres ont suivi sur la page Facebook Balmain.

Blague sur les fesses de Kim Kardashian.

Balmain avait mis en scène son armée, la Balmain army, pour une campagne chic et étonnante et un seul mot d'ordre pour 2015, #itsallaboutlove. Elle était composée des tops les plus demandés, parmi lesquels Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington-Whiteley, Isabeli Fontana et Crista Cober, vivant des scènes de la vie courante. La griffe nous surprend encore plus avec ces quatre clichés de Kim Kardashian et Kanye West, totalement in love. Ils font mine de s'embrasser, portant des pièces noires et stylées. Cette campagne va dans le sens de Kanye West qui a déclaré vouloir arrêter la musique pour se consacrer à la mode.

Balmain aurait choisi le couple car ils sont amis avec le directeur artistique de la fameuse maison de luxe, le talentueux Olivier Rousteing. Il a d'ailleurs posté sur son Instagram, THE BALMAIN LOVE ❤️ #kanyewest + @kimkardashian for @balmainparis #itsallaboutlove. Olivier Rousteing d'ailleurs en rajoute dans l'émotion, Il s'agit d'amour, tout tourne autour de ce baiser.

Kim Kardashian et Kanye West ont été shootés par Mario Sorrenti, le photographe de mode italien, qui signe d'ailleurs la couverture de Kim Kardashian pour le magazine Elle américain de janvier 2015.

Kim Kardashian et Kanye West pour Balmain, les photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016