Excite

Kirsten Dunst, nouvelle égérie L'Oréal

  • Getty Images

Au sein de la Dream Team L'Oréal, on ne compte plus les mannequins, actrices ou chanteuse qui font les beaux jours du géant des soins et cosmétiques. Au début de cette nouvelle année, c'est une actrice, dont le talent n'est plus à démontrer, qui rejoint L'Oréal. Kirsten Dunst a donc été nommée nouvelle égérie de la marque.

Kirsten Dunst prêtera sa magnifique chevelure blonde ondulée aux nouveaux soins capillaires L'Oréal Professionnel, qui doivent paraître au cours de l'année 2014. L'actrice de Spider Man est attendue pour le lancement, ce mois-ci, de la nouvelle gamme de coiffants, Wild Stylers by Tecni.Art. Ensuite, au mois d'avril, Beach Waves est un nouveau service en salon, conçu par L'Oréal Professionnel, qui permet de créer un style after beach permanent. Pour continuer dans les nouveautés capillaires, un protocole de soin, toujours disponible en salon, Absolut Repair Lipidium, permet, grâce à une seule consultation, de réparer les cheveux abîmés. Kirsten Dunst sera donc sur tous les fronts avant que ses fans ne découvrent la gamme qu'elle représentera.

Kirsten Dunst a révélé être très fière de participer à ce fabuleux projet, de cette marque dont elle se sent si proche et qui permet aux professionnels de la coiffure de sublimer les femmes du monde entier. Sa carrière se poursuit toutefois au cinéma. Elle est attendue en 2014 dans le thriller de Hossein Amini, The Two Faces of January, et dans le film de science-fiction, Midnight Special, de Jeff Nichols.

Même si Kirsten Dunst n'a, pour le moment, aucun film en compétition au Festival de Cannes, elle est une habituée de la montée des marches et la sélection officielle n'est pas encore connue, elle pourra toutefois parader sur tapis rouge au sein de la Dream Team L'Oréal, parce qu'elle le vaut bien !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016