Excite

Kiss my glass

Il fallait oser! Mais le résultat est drôle, provocateur, terriblement audacieux. L’agence Young & Rubicam Italie a signé un projet vieux de deux ans pour la marque américaine Glassing Sunglasses.

Promouvoir des lunettes, rien de très compliqué. Atol avec Antoine, Optic 2000 avec Johnny Hallyday ou Laeticia Hallyday et hier Glassing Sunglasses jouant sur l’autodérision. Le fabricant de lunettes a souhaité créer l’événement en détournant le Kiss my ass en Kiss my glass. La campagne print et affichage parle de baiser sur la fesse. Troublant!

Galerie photos de Kiss my glass



La marque américaine en a eu marre des publicités vantant les verres solaires par des mannequins clichés, ultra-beaux et/ou ultra-sexy. L’agence Young & Rubicam a donc remplacé les visages souvent trop sérieux par des fesses. Oui, des fesses.

Le slogan accroche: Kiss my glass (embrasse mon verre et par ricochet mes lunettes) est très second degré et ça marche. La marque, de portée internationale, vend encore et encore grâce à cette campagne qui date tout de même de 2009.

Photo: etsicommunication.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016