Excite

Le kit manucure selon Sephora

Quel plaisir que de s'offrir une manucure à peu de frais : pour ce faire, rien n'est plus adapté que le kit manucure de Sephora en ce sens qu'il est complet, facile d'utilisation et pas cher !

Il s'agit du Starter Kit French Manucure à la vente pour à peine plus de €20 en boutique et en ligne. Kit complet, il contient tous les éléments indispensables à la mise en beauté des ongles dans un style qui se veut à la fois sophistiqué et proche du naturel.

Les étapes de la manucure sont clairement expliquées :

  • La première consiste en la préparation des ongles
  • La seconde concerne l'application du vernis blanc sur le bord de l'ongle
  • La troisième équivaut à appliquer le vernis naturel
  • Et la quatrième est réservée au vernis de fixation

Ce kit manucure complet contient le nécessaire à la préparation des mains et à la pose des différents vernis. Il est donc fourni avec une lime, un bloc polissoir, un repousse et coupe cuticules, les trois flacons de vernis naturel, blanc et de transparent de fixation, ainsi que 50 pochoirs.

Ces derniers sont utiles dans l'application du vernis blanc sur le bord des ongles. Toutefois on réalise en lisant les avis des consommatrices, que les pochoirs ne sont pas obligatoirement utilisés. Selon la forme des ongles, il est à craindre que le vernis blanc passe sous le pochoir, vienne donc baver sur le reste de l'ongle et qu'au retrait du pochoir il fasse s'écailler tout le vernis déposé.

Cette manucure à petit prix peut être complétée de produits supplémentaires, vendus également par Sephora en magasins et en ligne. Il est question de limes à ongles supplémentaires, de polissoirs en 4 étapes chrono, de ciseaux à ongles et de pinces à envies.

Reconnu comme pratique et complet, ce kit de manucure est également recommandé par les utilisatrices en raison de son rapport qualité prix sans regret. Il vient en complément des soins que chaque femme peut apporter à ses mains au quotidien pour une beauté sans tâche!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016