Excite

Kristen Stewart est Coco Chanel

Après Keira Knightley, c'est au tour de Kristen Stewart d'interpréter Coco Chanel .

Karl Lagerfeld a confiance en ses égéries. Il les aime, le démontre et n'hésite pas à leur confier des rôles à leur mesure. Keira Knightley a interprété, à merveille, Gabrielle Chanel, dans un film pour célébrer l'anniversaire de l'ouverture de la boutique de Deauville. Coco Chanel est à nouveau fêtée avec un nouveau film mettant en scène Kristen Stewart.

Kristen Stewart et Vanessa Paradis, égéries Chanel.

La jeune actrice, récompensée lors de la dernière cérémonie des Césars, est fidèle à Chanel depuis qu'elle en a été l'égérie pour la collection Métiers d'Art Paris-Dallas 2013-14.

Le court-métrage dédié à Coco Chanel avec en vedette Kristen Stewart s'intitule Once and Forever. Il sera prochaînement mis en ligne. Toutefois, des teasers sont déjà visibles. Karl Lagerfeld a réalisé ce film. Kristen Stewart incarne une actrice au caractère bien trempé chargée de jouer le rôle de Coco Chanel dans un biopic en plein tournage. Elle est entourée de Jérémie Elkaïm et Géraldine Chaplin, autre égérie Chanel qui joue Coco à une autre époque. Baptiste Giabiconi, François Marthouret, Amanda Harlech, Jamie Bochert, Jake Davies et Laura Brown devraient être également présents. Kristen Stewart, qui était en tournage à Paris, a changé de look pour interpréter Gabrielle Chanel. Kristen Stewart a réussi à se mettre dans la peau du personnage imaginé par Karl Lagerfeld, Elle parvient à ressembler à Mademoiselle Chanel, et je voulais montrer Chanel à chaque étape de sa vie, jusqu’à son retour dans les années 1950.

Once and Forever sera dévoilé en intégralité le 1er décembre 2015 lors du défilé Métiers d'Art qui aura lieu à Rome. D'ailleurs, Kristen Stewart en sera l'image. On la découvrira dans les prochaines campagnes publicitaires en mai 2016, photographiée par le Kaiser de la Mode.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017