Excite

Kristen Stewart et Vanessa Paradis, égéries Chanel

  • @Getty Images

Kristen Stewart et Vanessa Paradis étaient au premier rang du dernier défilé Chanel à Paris, le 27 janvier 2015. Cela a été l'occasion pour Karl Lagerfeld de nommer les deux actrices comme égéries de sa prochaine campagne de sacs.

Le défilé Chanel de janvier 2015 a été très riche. Vanessa Paradis et Kristen Stewart sont associées par Chanel pour la nouvelle collection de sacs de la Maison. La campagne ne sera dévoilée qu'au mois d'avril, mais le shooting a été réalisé par Karl Lagerfeld, qui s'occupe des nombreuses campagnes publicitaires de la Maison. Vanessa et Kristen ont deux styles et deux personnalités très différents. Le cocktail entre le côté nonchalant et masculin de Kristen et le glamour romantique de Vanessa risque d'être explosif. En tous les cas, les deux nouvelles égéries ont déjà affiché une très belle complicité, qui devrait transparaître devant l'objectif si elles ont posé ensemble. Car tout reste à dévoiler.

Diane Kruger pour Chanel.

Il semblerait que Kristen Stewart soit sublimée par des femmes plus âgées qu'elle, des femmes à la forte personnalité et à la beauté atypique. Ce fut le cas pour ses débuts au cinéma avec Jodie Foster. Cela s'est vérifié avec Juliette Binoche pour le film d'Oliver Assayas, Sils Maria, pour lequel elle concourt pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle. Karl Lagerfeld ne s'y est pas trompé en associant son égérie de toujours, Vanessa Paradis, avec une des petites dernières, Kristen Stewart, égérie Chanel depuis l'année dernière suite au défilé des métiers d’art 2013/2014 intitulé Paris-Dallas.

Les deux stars sont rejointes, dans cette campagne, par le top britannique, Alice Dellal, 27 ans, ex-muse de Mario Testino, révélée au début des années 2000. Elle est connue pour sa coupe mohawk asymé­trique et son crâne à moitié rasé. Trois styles différents pour le Kaiser de la mode qui saura les sublimer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017