Excite

Kristen Stewart, très sexy, pour Florabotanica de Balanciaga

Kristen Stewart n'a pas grand chose de sexy. Peut-être parce qu'on l'a vue adolescente, mal habillée, amoureuse d'un vampire, dans la série Twilight. En plus, au quotidien, la jeune femme adore les t-shirts, les jeans et les baskets. Pas très seyant ! Mais cela ne doit rien enlever à son pouvoir de séduction. Vu sa relation amoureuse avec le réalisateur de Blanche Neige, Rupert Sanders.

Mais sur tapis rouge, certaines tenues de Kristen Stewart sont à tomber. Elle serait peut-être un peu moins maigre et surtout plus à l'aise, cela passerait mieux. Personne ne peut lui enlever ses yeux et son beau regard.

Apprêtée, Kristen Stewart est donc belle et sexy.

Kristen Stewart est l'égérie du dernier parfum de Balenciaga, Florabotanica, un parfum romanesque mais aussi très contemporain, grâce à la réinvention d'une rose imaginaire, hybride. Florabotanica fait partie des floraux très frais, mais possédant une note verte. Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault ont créé un accord Vétiver, Ambre, Feuille de Caladium pour donner une note de bois sombre, moussu, mystérieux. La fraîcheur juvénile est due à la Rose, l'Oeillet, la Menthe.

Le flacon possède des lignes audacieuses avec son bouchon tube, plongeant dans la fragrance, comme un tube à essai de laboratoire.

Dans la première publicité, elle conservait à peu près son look, avec des chaussures noires, style Dr Marten's mais une robe courte fleurie.

Dans ce nouvel opus, pour la rentrée, Kristen Stewart se déshabille, mais si cela reste très soft. La photo est en noir et blanc, Kristen a les cheveux relevés, la faisant paraître plus âgée. Elle est de profil, recouverte d'une guirlande de fleurs colorées, le parfum juste à côté d'elle.

Balanciaga donne toute sa confiance à son égérie, malgré le scandale. Même si on peut se demander si son contrat sera renouvelé, depuis le départ de Nicolas Ghesquiere, remplacé par Alexander Wang, un très grand ami de Liberty Ross, l'ex de Rupert Sanders. Mais chez Balanciaga, les différents départements sont très compartimentés. Une personne pour la mode, une personne pour la partie parfum et c'est ce qui intéresse Kristen, qui a décidé de reprendre ses études, pour se faire oublier de la planète people.

Les coulisses de la séance de Florabotanica.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016