Excite

Kristina Pimenova, la fillette la plus belle au monde

  • estarguapas.com

Kristina Pimenova est devenue très populaire sur Internet, et a gagné le titre de "la plus belle fillette au monde".

Qui est Kristina Pimenova? C'est une jeune fille russe de neuf ans avec son propre Instagram et et ses nombreux fans qui l'ont surnommé "la plus belle fillette au monde" la couronnant ainsi comme reine de beauté.

Quelles sont ses caractéristiques?

- Un visage angélique: La caméra l'aime et ça se voit. Son visage doux et angélique ressort bien sur les photos.

- Des yeux en amande: ses yeux non seulement attirent l'attention de par leur belle couleur bleue, mais aussi de par leur forme d'amande.

- Ses longs cheveux blonds avec des reflets lumineuses et ses quelques boucles est l'une de ses caractéristiques qui la rendent unique.

Kristina Pimenova est la fille d'une ancienne top modèle et du footballeur Ruslan Pimenov. Depuis qu'elle est toute petite, ses parents ont toujours dit qu'elle aurait un avenir dans le monde de la mode, et c'est pourquoi, alors qu'elle avait à peine 3 ans, ils l'ont inscrit dans une école de mode. Kristina Pimenova a été le visage de plusieurs marques et a posé comme modèle pour de nombreux catalogues de vêtements pour enfants.

Le succès se fait de plus en plus grand et avec l'émoi qu'elle provoque sur les réseaux sociaux, il est certain que des agences vont bientôt la contacter et la petite Kristina Pimenova va bientôt signer des contrats avec de grandes marques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016