Excite

Kure Bazaar et son vernis bio, toujours plus de succès

Kure Bazaar a lancé son vernis bio il y a trois ans. Adoubé par le monde de la mode, Kure Bazaar va séduire toutes les femmes éprises de bio, mais aussi toutes les autres, car ce segment est en constante évolution pour toujours plus de succès.

Christian David, de Kure Bazaar, est un homme passionné par l'entrepreneuriat, l'écologie et les cosmétiques. Il a fondé les Parfums Honoré des Prés, les premiers parfums bio au monde. Installé à Paris, son objectif est de révolutionner l'univers des vernis à ongles, trop chimiques. Il veut des vernis bio. Il affirme ne pas être le seul inventeur de ce produit génial. Grâce à son amie d'enfance, le top Kartika Luyet, qui était enceinte, l'idée germe. En 2010, le Bio commence à s'imposer. C'était donc la bonne période. Toutefois, il a dû inventer le produit qui correspondait à ses exigences, avec de belles couleurs, une formule couvrante et brillante et qui n'abiment pas les ongles. En 2011, le vernis bio Kure Bazaar existe enfin. Il a réussi à remplacer les composants chimiques des vernis par des végétaux, comme un stabilisant à base de pomme de terre et de maïs.

Faire tenir le vernis à ongles.

Le vernis bio Kure Bazaar est naturel à 85%. Il a été lancé pendant la Fashion-Week de janvier 2012. Une soirée l'officialise. Son premier catalogue est enrichi de 30 couleurs avec un prix de vente de 16 €. Le Bon Marché offre une belle vitrine à Kure Bazaar avec le premier bar à ongles de la marque. Kure Bazaar signe un partenariat avec Clarins, la maison de cosmétiques. Un suite au Park Hyatt de Paris est privatisée pour les manucures.

Kure Bazaar, aujourd'hui, c'est 22 personnes qui s'en occupe avec des ventes dans 22 pays. Le catalogue compte maintenant 36 couleurs. 500 000 flacons ont déjà été vendus. Le projet est de trouver la formule pour le futur dissolvant bio à l'aube de 2016. Il sera sans odeur d'acétone et 100 % naturel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016