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La basket Monopoly selon Reebok

Le modème Lifestyle de Reebok, ré-édition design de son modèle original, fait fureur chez les jeunes fashion victimes. Surfant sur la vague, la marque anglaise Reebok s’associe au géant des jouets Hasbro pour lancer la toute première basket Monopoly.

« Taillé » dans le célèbre jeu de société, le modèle y reprend tous les éléments phares : rues, gares, hôtels de luxe, pions. Sans oublier la fameuse carte « Reculez de trois cases », imprimée sur la languette, et les lacets parsemés de dés à jouer. La monnaie du jeu devenu culte a même inspiré le design de la chaussure.

En version américaine

Impatients d’arborer la rue de la Paix sur votre pied gauche ? Curieux de l’emplacement de la place Pigalle ? Du calme, malheureusement, aucune diffusion française de la basket Monopoly n’est prévue. Il ne vous reste plus qu’à vous la faire ramener de Londres, des Etats-Unis ou, soyons fous, d’aller la chercher vous-même ! Comptez 40 $ pour la chaussure enfant et 75 à 85 $ pour les modèles masculins et féminins.

« Le Monopoly est presque une icône dans l’univers des jeux, Reebok est très impatient de voir transposé le même esprit sur des chaussures » explique Chritian Stegmaier, responsable de la commercialisation des produits « mode » de la marque.

Première ligne prévue fin août.

Photo : Jennie R.F.

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