Excite

La beauté passe aussi par la bière !

La beauté passe par la bière, oui mais pas celle que l'on ingurgite devant un match de foot et qui aurait plutôt tendance, celle-ci, à arrondir votre tour de taille.

La levure de bière, en revanche, peut beaucoup pour vous embellir ! Et curieusement, elle n'est même pas présente dans la boisson à bulles dont elle porte le nom. Pas la peine donc de penser à entamer une concours de descente de cannettes devant la télé !

La levure de bière est un complément alimentaire que l'on peut trouver un peu partout, en supermarchés ou dans les magasins bio, sous forme de paillettes (à saupoudrer sur vos salades ou vos laitages) ou de gélules. Simples d'utilisation, ces deux produits peuvent vous aider à améliorer nettement la qualité de votre peau ou de vos cheveux.

Riche en acide aminés, sels minéraux et vitamines B, une cure de deux à trois mois par an suffira à aider votre corps à faire fi des carences de toutes sortes, responsables des petits désordres qui fragilisent votre organisme et plus particulièrement les cheveux et la peau.

La levure de bière vous permettra de combattre l'acné, les cheveux ternes et fatigués et rendra vos ongles plus résistants et donc moins cassants. A raison de quelques gélules par jour pendant toute la durée de votre cure, vous pouvez la consommer sans craindre d'effet secondaire. Votre flore intestinale et votre système digestif vous diront, eux aussi, merci !

La levure de bière : que des avantages et pas d'inconvénient ! Alors, vous commencez quand ?

Photos : eco-sapiens.com /oriflame.ma

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016