Excite

La campagne chic et choc automne-hiver 2010 d'Agent Provocateur

La célèbre marque de lingerie de luxe britannique Agent Provocateur tient à protéger son nom et sa réputation pour sa campagne automne-hiver 2010. Dans sa nouvelle pub, Agent Provocateur évoque sur pellicule une ambiance à la David Lynch, comme dans le film Twin Peaks.

Le mannequin Kirsty Hume, au teint diaphane très seyant en bas de soie noirs, y joue les femmes fatales obsédée par son plaisir, un plaisir qui mêle voyeurisme et domination. Les amazones sont tendance, particulièrement devant la caméra de Johan Renck, qui a réalisé ce film baptisé Betty Sue, caractère fictif ou actrice de films X le mystère reste entier. Johan Renck a déjà travaillé sur les clips de Kylie Minogue et Beyoncé, entre autres.

Quant aux modèles de lingerie automne-hiver 2010 proposés par Agent Provocateur, ils s'inspirent eux aussi des dentelles des années 1950 et du glamour hollywoodien des années 1930. La boutique parisienne du Printemps Hausmann attend ces dames qui n'ont ni froid aux yeux ni peur du mâle pour s'équiper des nouveautés tendance d'Agent Provocateur.

La vidéo :

Capture d'écran via agentprovocateur.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016