Excite

La carte de crédit Roberto Cavalli

Les cartes de crédit délaissent leurs tenues fades et ringardes pour enfiler une nouvelle tenue des plus fashion signée Roberto Cavalli. En effet, MasterCard vient de s’associer avec le célèbre styliste et couturier italien pour lancer une nouvelle gamme de carte de crédit plus glamour que jamais.

En peau de serpent, ses nouvelles coquettes cartes de crédit offrent à leurs détentrices tous les avantages MasterCard, mais également des réductions et avantages exclusifs de chez Roberto Cavalli, tels que les invitations VIP aux ventes privées et aux défilés de mode.

Les cartes de crédit ne sont pas à leur premier relooking. En effet, une banque du Kazakhstan a déjà lancé il y a quelque temps des cartes de crédit incrustées de diamant, réservées aux personnes qui gagnent pas moins de 300.000 dollars par an. Oui vous l’avez compris, c’est loin d’être la carte de "monsieur tout le monde".

Ces nouvelles fashion cartes seront disponibles dès le mois de mars prochain. Ça va être de plus en plus difficile de calmer nos ardeurs de fièvre acheteuse devant un tel bijou de carte.

Photo : people.premiere.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016