Excite

La CC Cream de Chanel, un soin et 5 actions

CC Cream, doubles C, comme ceux de la marque. Après la BB Cream, Chanel se devait donc de lancer cette nouvelle formule aux deux C qui pourraient être entrelacés. En tous les cas, c'est ce que cela laisse supposer pour les fans inconditionnelles de la Maison.

Mais si Chanel manie à merveille l'art du maquillage, des laboratoires de cosmétologie très pointus offrent les meilleures formules pour ces produits de maquillage qui sont également des soins à part entière. La Recherche Chanel et le Studio de Création Maquillage de CHANEL proposent donc une CC Cream qui offre cinq actions, au lieu de trois, en un seul geste.

La CC Cream de Chanel, beige rosé, possède une action Prévention, grâce à l'actif d'origine naturelle REJUVENCIA, qui stimule la production de collagène et prévient l'apparition des signes de l'âge. Elle Hydrate également avec l'acide hyaluronique qui aide au maintien de l'hydratation optimale. L'eau de bleu Apaise les peaux, même les plus sensibles. Elle possède un pouvoir haute tolérance pour Protéger contre les effets néfastes des rayons UVA-UVB, avec un SPF 30/PA+++ 32. Peaux sensibles et peaux grasses peuvent l'utiliser sans soucis, car la CC Cream Unifie. Les rougeurs, taches et pores sont estompées pour un teint zéro défaut.

La CC Cream, à la texture légère et non grasse, s'applique facilement. La peau doit être, auparavant, nettoyée et hydratée. Elle s'estompe en lissant vers l'extérieur. Le maquillage est garanti haute tenue. Le fini est frais et parfait. Elle peut être utilisée seule, couvrance modérée assurée, ou combinée avec le fond de teint Vitalumière Aquateint, effet seconde peau, le mascara Volume et Rouge Allure. La CC Cream est idéale pour des retouches dans la journée.

Elle a été testée sous contrôle ophtalmologique et dermatologique. Elle est non comédogène.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016