Excite

La collecte nationale de vêtements de La Halle

Ne jetez pas vos vieux vêtements! Échangez-les plutôt contre des bons d’achat à la collecte nationale de vêtements de La Halle.

Voici la quatrième édition de la grande collecte nationale de vêtements de La Halle, en collaboration avec Le Relais. Une opération de trocs résolument intelligente qui permet aux Français de recycler leurs habits trop petits ou démodés. Pour participer à cette collecte, il suffit de se rendre dans l’un des 200 points de vente La Halle présents en France, avec vos vieilles fringues.

Vos sacs de vêtements usagés seront alors pesés et des bons d'achat de 5 euros vous seront remis pour chaque sac de 3kg de vêtements offerts. L’occasion de renouveler sa garde-robe de manière utile. L’opération dure jusqu’au 16 décembre prochain, la liste des villes et des magasins participants est disponible sur le site de La Halle.

Ce n’est pas tout car pour la toute première fois, des créateurs de mode de La Halle imagineront une ligne inédite de dix pièces à partir des vêtements récoltés. Une collection en édition limitée qui sera commercialisée au showroom de La Halle dans le XIème arrondissement de Paris et sur le site Internet de La Halle dès le printemps 2011.

Photo: Lahalle

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016