Excite

La collection des robes H&M pour l'hiver 2011-2012

H&M est le géant du textile suédois, qui propose des vêtements pour toute la famille au meilleur prix sans renier la qualité. La politique d'H&M est une politique engagée au niveau écologie, environnemental mais aussi humain. C'est cette politique que l'on retrouve des les collections de robes H&M

Les produits, dont les robes H&M, doivent donc répondre aux besoins des clients et même dépasser leurs exigences. La qualité des tissus utilisés est donc primordiale tout comme la recherche au niveau des coupes qui doivent suivre les tendances actuelles en matière de mode. Les produits doivent également correspondre aux normes en vigueur dans les pays où ils sont vendus. La petite robe H&M séduit de nombreuses clientes, surtout lorsque H&M fait appel à des créateurs, comme Jimmy Choo, pour ses collections.

Les collections H&M sont classées par concepts. Les collections sont donc présentes dans tous les magasins H&M mais il est possible de profiter de nouvelles pièces selon les arrivages. Pour exemple, dans la collection Mama, consacrée aux femmes enceintes, la dernière petite robe de la collection 2011-2012, est une robe en denim dont le prix est d'environ 40 €*. Pour la collection Divided, c'est également une petite robe en jean à manches longues boutonnée par pression. Parmi les nouveautés, on compte également une petite robe ajustée en viscose à imprimé léopard ou fleurs.

Pour cet hiver 2011-2012, les robes H&M sont ultra courtes et près du corps. Les coupes sont simples, nettes, tout comme les couleurs. Les robes femmes H&M ont des styles drapés ou trapèzes. Pour les robes un peu plus longues, fluides, drapées, la longueur est au dessus du genou. On trouve également des robes tailleurs que l'on peut porter avec une veste, mais aussi des robes que l'on peut porter en soirée. Ces dernières sont sans manche, en mousseline de crêpe et volantées sur le côté ou sur la jupe.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016