Excite

H&M voit l'été en fleurs et romantisme

H&M s’est fait le spécialiste des vêtements faciles à porter, confortables... et pas chers. Ce n’est pas la cuvée été 2011 qui le démentira avec ses tenues et accessoires dans le style années 70 version romantique.

A nous donc les longues robes légères comme un nuage pour cet été. On pourra se la jouer romantique et mystérieuse avec des silhouettes fleuries à volants. Le top, c’est que ça allonge la silhouette. Cela nous évitera-t-il le régime-maillot annuel ? Pour voir si l’apparente innocence – on a bien dit ‘apparente’ – nous va bien, rien de mieux que les tops et les robes tout en blanc et en broderie anglaise. Enfin, les robes drapées nous donneront des allures de statues grecques.

Classique chez H&M, la combinaison fait à nouveau partie de la collection printemps/été 2011. Là encore des fleurs, des drapés et des références aux années 70. Pratiques, elles s’adaptent à tous les styles. Avec des espadrilles ou des chaussures plates, elles se feront décontractées mais il suffira de quelques accessoires et de talons pour qu’elles deviennent sophistiquées. Le bas roulé avec des bottes, elles seront parfaites pour la pêche aux moules.

C’est encore au rayon des accessoires que l’on nagera encore dans l’ambiance joyeuse des années 70. D’abord avec les sandales à talons, compensées ou spartiates. Mais il y a également les lunettes oversize à monture blanche ou décor écaille. On n’oubliera pas les bracelets tressés à assortir, les bagues avec leur maxi-fausse pierre turquoise, corail ou opale.

Source Photo : H&M ( hm.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016