Excite

La collection femme Kanabeach : tendance et originale

Créée en 1987, Kanabeach proposait à l’époque des vêtements destinés essentiellement aux surfeurs. Par la suite, la marque a étoffé son catalogue. Celui-ci comprend aujourd’hui différents types de vêtements qui se distinguent par leur originalité et leur esprit tendance. Il se dégage des différents modèles imaginés par la marque une certaine fraîcheur propre à l’été. Les couleurs des vêtements sont un hymne à la joie et à la dolce vita.

La collection femme de Kanabeach est particulièrement séduisante. Les jupes et robes par exemple signées par les stylistes de la marque proposent un style plaisant, qui charmera à coup sûr les femmes en quête de modèles à la fois originaux et tendance.

La robe PUMP HD, avec ses motifs ‘coccinelles’, et son style sexy, est idéale pour l’été. Fabriquée en coton, elle est dotée d’un cordon de serrage au niveau de la taille.

Le rayon des pantalons est tout aussi séduisant. La collection 2010 de la marque propose un large choix de modèles qui sauront satisfaire tous les goûts. Le Moline retient particulièrement l’attention, avec son style inspiré de celui des pantalons arabes pour femmes.

Les shorts comptent parmi les stars de la collection réservée aux femmes par Kanabeach. Ils se déclinent en différentes formes et couleurs qui s’accordent avec tous les styles.

Pratique, sexy, ou tendance, le choix est varié, et les femmes pourront choisir celui qui correspond le plus à leur style vestimentaire.

Photo : shym0n (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016