Excite

La collection HM David Beckham

Avec une femme comme Victoria Beckham, il ne pouvait en être autrement. David Beckham s’associe à l’enseigne H&M pour lancer une marque de sous-vêtements !

Le sportif David Beckham est aussi doué que sa femme pour donner le ton en matière de mode. C’est donc tout naturellement que la marque suédoise de prêt-à-porter H&M lui a proposé d’être le nouveau créateur d’une ligne de sous-vêtements masculins baptisée ‘David Beckham’. Une mission que la star s’est empressée d’accepter !

En pratique: la star du football britannique a travaillé sur le projet d’une collection de lingerie homme pendant un an avec ses propres équipes. ‘La dernière pièce du puzzle était le distributeur capable de vendre ces produits à l'échelle mondiale’ affirme David Beckham qui a enfin trouvé chaussure à son pied. Et à coup sûr, ce sera une véritable réussite ! D'autant que le beau jeune homme se chargera d'en assurer la promotion, en endossant ses propres créations.

La collection ‘David Beckham’ pour H&M sera diffusée dans quelques 1 800 magasins de l'enseigne répartis dans 40 pays du monde. Elle devrait être lancée en février 2012, de quoi donner des idées aux filles qui veulent plaisir à leur chéri pour la Saint-Valentin ! Rappelons tout de même que David Beckham n’en est pas à son coup d’essai dans la mode, il a notamment posé pour la maison Emporio Armani !


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016